szass
76000, France
Créature équipée et changement de contrôleur
le 26/07/2011 21:59
Bonjour,

Si je joue un sort ou une créature qui me donne le contrôle d'une créature de mon adversaire (exemple : Semeuse de tentation et que la créature de cet adversaire est équipée (par une épée ou autre), est-ce que j’acquiers également l'équipement sous mon contrôle ?

Merci.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 26/07/2011 22:05
l'équipement reste sous le contrôle de l'adv...
Par exemple, si elle est équipée de Épée d'Eau et de Feu et que tu blesse ton adv, c'est lui qui choisira à qui sont infligées les 2 blessures et c'est lui qui piochera...

Super exemple, non, comment piquer une telle créature ainsi équipée avec une semeuse...
molodiets
Kneel before Zod!
le 26/07/2011 22:10
ban voila un autre exemple
tu prends le controle d'une bete équipée de Épée de Festin et de Famine, tu attaques avec et tu te fais pas bloquer , ton adversaire se defausse d'une carte et dégage tous ses terrains.

Mais a mon avis quand l'adversaire verra que tu as pris le controle de sa créature équipée il va vite équiper une autre créature a la place
benjaminlux
Sorcier
le 26/07/2011 23:19
et s'il a pas d'autre creature? on peut déséquipper simplement pour le cout d'equipement?
windportal
Ouh!
le 26/07/2011 23:20
Non,il faut une cible pour la capacité d'équipement.
szass
76000, France
Merci
le 27/07/2011 2:24
Merci pour vos réponses, et les deux exemples avec les deux épées qui m'aident à mieux comprendre les différentes situations.
J'ai bien fait d'avoir posé la question pour pas me faire roucouler par la suite ^^

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.